
| 11 décembre : remise des prix du concours « Changer d'approche » |
|
|
| Jeudi, 29 Novembre 2007 16:24 |
|
La remise des prix de notre concours « changer d'approche » aura lieu le mardi 11 décembre 2007 à 19h dans les locaux de la Maison de la Montagne de Grenoble. Les gagnants se verront remettre des prix pour les récompenser d'avoir pratiqués la montagne d'une manière exemplaire.
Le 11 décembre a été décrété « journée internationale des montagnes » par la FAO et le thème de 2007 est le changement climatique. Comment mieux montrer les évolutions possibles de nos comportements de pratiquants de la montagne que par le résultat très positif de l'initiative « changer d'approche » ?
Ce concours a été rendu possible grâce à de nombreux partenariats. Nous tenons ici à remercier : Venez nombreux voir les résultats de ce concours et écouter le récit d'expériences inédites ! Accès vélo et transports en commun : 3, rue Raoul Blanchard - 38000 Grenoble / Tram A ou B arrêt Office du Tourisme Contact presse : A. Dautrey : 04 76 01 89 08 |