Crédits photos

Crédits photo

Votez pour Mountain Wilderness !

5 oct. 2015

JPEG - 261.6 ko

The European Outdoor Conservation Association (EOCA) lance un concours pour soutenir des projets préservant les espaces naturels et les écosystèmes.

A travers nos activités économiques et touristiques, nous impactons notre environnement naturel. Passionnés de la montagne et soucieux de la préserver, nous partageons la responsabilité de sauvegarder ces beaux espaces que nous apprécions tant.

Candidate dans la catégorie "Alpine", Mountain Wilderness participe à ce travail de protection à travers sa campagne "Installations obsolètes". Pylônes et câbles de remontées mécaniques, ferrailles, anciens bâtiments… de nombreuses anciennes infrastructures à vocation touristiques, militaires, industrielles ou agricoles dégradent les paysages de montagnes. Devenues désuètes, ces installations sont dorénavant une menace pour les visiteurs et la faune. Mountain Wilderness agit par le biais de plusieurs chantiers de démantèlement visant à donner l’exemple. Jusqu’ici 367 tonnes d’aménagements obsolètes ont déjà été retirés des montagnes !

Pour nous aider à mener à bien nos projets, nous avons besoin de votre vote !

<< VOTEZ POUR MW ! >>

- Votez jusqu’au dimanche 18 octobre et partagez le lien à votre entourage ! (un seul vote possible par ordinateur)
- Procédure : ATTENTION pensez à "activer les cookies de la page", tout en bas Cliquez sur "Vote Now" en face du 4e projet : "Obsolete Facilities", cochez en bas de la page la case « Terms et Conditions... » et validez votre vote sur case « Caste your vote ». Merci pour votre vote !

Diffuser cet article :


Partager