Photo 212
photo © Francis Annet

Bonjour à tous !

Il y a un an se terminait le premier enchainement des 212 sommets pyrénéens de plus de 3000m, une traversée en hommage à la disparition de Patrick Berhault 10 ans plus tôt, soutenue entre autres par Mountain Wilderness France.

Le 5 septembre 2014, Romain Da Fonseca et Didier Angelloz accompagnés de quelques personnes foulaient le dernier sommet de la traversée : le mythique Balaïtous dont la cime fut colorée pour l’occasion.

Ce weekend du 5/6 septembre 2015, Romain vous invite à y remonter avec lui pour partager le champagne exactement comme il y a un an.

Cette ascension chargée de symboles aura plus particulièrement pour objectif de rappeler les valeurs auxquelles ce projet était profondément attaché : nature, liberté, partage... et se fera cette fois-ci exclusivement sous les couleurs de Mountain Wilderness ! La météo s’annonce belle et agréable alors nous vous attendons nombreux pour hisser le drapeau bien haut.



>> INFOS PRATIQUES <<
> Samedi :
départ du parking d’Aste ; refuge espagnol de Respomuso en passant par le port de la Peyre St Martin.
> Dimanche :
ascension du Balaïtous par la brèche Clément Latour (sommet en fin de matinée) et descente par la Grande diagonale, le refuge de Larribet…
> Possibilité d’accompagner seulement sur un tronçon, de rejoindre directement au sommet…
> Plus de renseignements : ecrire@vagabonde.org