Crédits photos

Crédits photo

4 juin - Manifestez pour sauver la vallée de la Gela ! (65)

25 mai 2011

hourmagerie-vallee-de-la-gela-pyreneesLe projet d’extension de la station de ski de Piau-Engaly vers le tunnel d’Aragnouet-Bielsa menace la vallée de la Géla, qui se termine par la Muraille de Baroude, un des sites spectaculaires du Parc National des Pyrénées. (lire ici notre article présentant le projet).
Le projet a été soumis à la consultation publique du 15 avril au 16 mai (lire ici) et la demande d’autorisation d’UTN sera examinée le 16 juin 2011.
Le 4 juin, venez découvrir ou redécouvrir ce site et manifester ainsi votre désapprobation face à ce projet, qui s’il était réalisé, sacrifierait le patrimoine naturel des Pyrénées au nom d’un intérêt économique incertain.
Dans le cadre des Journées Nature mises en place par la région Midi-Pyrénées, le Comité Régional des Clubs Alpin Français de Midi-Pyrénées (CAF) et l’Association pour la Défense et la Protection des Vallées Pyrénéennes de Saux et de La Gela (A.D.P.S.G.) vous invitent à participer à une randonnée pour vous faire découvrir ce site exceptionnel et encore préservé...
Informations pratiques et photos ici.

Diffuser cet article :


Partager