Crédits photos

Crédits photo

Festival International des Métiers de Montagne 2016

21 sept. 2016

PNG - 127.5 ko

Cette année le Festival International des Métiers de Montagne de Chambéry fait peau neuve.. Ayant lieu du 17 au 20 novembre prochain, vous pourrez en effet le retrouver non plus uniquement au Centre des Congrès le Manège mais aux quatre coins la ville !

De la Place de l’Hôtel de Ville pour l’Atelier des Artistes en passant par le Boulevard de la Colonne pour les animations et les Chalets des Artisans Place Saint-Léger, c’est tout Chambéry qui « monte en altitude ». Et parce que le FIMM se veut encore plus convivial, un service de navette régulières entre les sites sera proposé, en calèche !

Le fil rouge
Cette 22éme édition est consacrée à l’essor des activités de plein air, leur impacts sur les métiers de la montagne et les opportunités pour les jeunes et l’économie des territoires. En plus des différentes activités (carrefours, découverte des métiers de montagne, défis, etc.), 4 tables rondes auront donc lieu dès le début du Festival au Centre des Congrès : « Ski et randonnée en station », « Trail & territoires », « Sports nature & santé », « Horizon Outdoor » – en présence de tous les professionnels concernés, qu’ils soient issus des territoires, du tourisme, de l’industrie et du commerce, de l’environnement, de l’encadrement ou encore du mouvement sportif.

Et tout ça, c’est sans compter sur les événements « Off » !

- S’INSCRIRE AUX TABLES RONDES : FORMULAIRE

ALLER PLUS LOIN

- Retrouvez tous les détails de l’édition 2016 surl : www.metiersmontagne.org

Diffuser cet article :


Partager