Crédits photos

Crédits photo

Montagne en Scène !

30 oct. 2013

JPEG - 52.8 koMontagne en Scène prend le relais de la Nuit de la Montagne pour apporter les sommets dans les plus grandes villes de France ! Montagne en Scène, c’est une soirée de projection de films de montagne pour rêver d’aventures en présence des protagonistes des films ! Montagne en Scène développe dans toute la France le concept des Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble : des films bluffants qui précèdent l’intervention sur scène des athlètes et des réalisateurs.

Rendez-vous tout au long du mois de novembre pour la Winter Edition de Montagne en Scène !

- Pour en savoir plus rendez-vous sur www.montagne-en-scene.com

PROGRAMME

Into the Mind - Sherpas Cinéma
Le film le plus attendu de la planète ski ! Il fait suite au documentaire ‘All I can’, probablement le film de ski le plus primé de l’histoire. Des images incroyables tournées sur les plus beaux spots du monde. Le teaser réalisé à la façon ‘Inception’ nous en met déjà plein la vue.

Cold - Forge Motion Pictures
Un film poétique, dur et froid...
Sur les 5 sommets de plus de 8000 mètres que compte le Pakistan, aucun n’avait été gravit en hiver jusqu’en 2011, malgré 16 tentatives étalées sur 26 ans...
Cory Richards raconte dans ce film l’aventure qu’il a vécu avec Simone Morro et Denis Urubko sur les flancs du Gasherbrum II, à travers le froid de l’hiver.

T’es pas bien là ?! - Sebastien Montaz-Rosset
Enfin un film sur le ski de pente raide à Chamonix !
Seb Montaz nous emmène sur les traces du prodige chamoniard Vivian Bruchez et des légendes Pierre Tardivel et Kilian Jornet ! Du ski engagé et sauvage dans des pentes qui n’avaient souvent jamais vues une spatule...

Mission Antarctique - Tero Repo
Le monde magique de l’antarctique révélé par le triple champion du monde de freeride Xavier Delerue. En autonomie complète avec Lucas Debari et Renan Ozturk, ils réalisent des ascensions et des descentes incroyables au dessus des pingouins et des baleines. Une vraie aventure au bout du monde !

Diffuser cet article :


Partager