Crédits photos

Crédits photo

Montagne et écriture

4 nov. 2015

JPEG - 157.4 koPour la 2nd année consécutive, Mountain wilderness est partenaire du Salon Livres en Marche, qui se tiendra les samedi 28 et dimanche 29 novembre.

Ce salon est né en 2002, autour de la volonté de faire la promotion du livre avec pour thèmes de prédilection la nature, le développement durable, la jeunesse, la montagne et la mise en valeur des talents régionaux.

L’évènement se tient dans la petite commune de Les Marches (73) et rassemble pendant 2 jours plus de 11 000 personnes autour d’écrivains régionaux mais aussi d’artistes, de musiciens, de bouquinistes avec une bourse aux livres et de nombreuses conférences et animations.

Montagne, nature et écriture, les chemins de convergence

Sous la forme inédite d’un petit déjeuner-débat le dimanche matin à 9h30, Mountain wilderness viendra parler du lien entre montagne et écriture, de cette relation si précieuse pour raconter l’indicible rencontré « là-haut », partager les valeurs de la montagne et alerter, particulièrement face aux changements climatiques.
Le débat sera animé par Philippe Bonhème, rédacteur en chef adjoint d’Alpes Magazine, avec notamment, la participation de Bernard Amy, président d’honneur de MW, Jean-Michel Asselin et Hervé Bodeau.

Le Conseil d’administration de Mountain Wilderness profitera de l’occasion pour se réunir le samedi 28 sur la commune de Les Marches.

- Téléchargez le PDF - 708.8 ko Programme complet du Salon Livres en Marches 2015
- Retrouvez toutes les infos pratiques sur www.livresenmarches.com

Diffuser cet article :


Partager