Crédits photos

Crédits photo

MW soutient la reconstruction du Népal

4 juin 2015
JPEG - 140.1 ko
Crédits photos
Bodnath de Katmandou, Népal, en avril 2014 ...
© Prakash Mathema - AFP

Le séisme majeur de magnitude 7,8, qu’a subit le Népal le 25 avril dernier a causé des milliers de victimes, un nombre encore plus grand de blessés, et laissé des millions de sinistrés.

Face à cette catastrophe annoncée, les populations sont restées démunies par rapport aux risques encourus, et le sont encore plus aujourd’hui devant les soins à apporter à leurs proches et la reconstruction de leurs habitations.

Dans la communauté de la montagne, nombreux sont celles et ceux qui se sont interrogés sur la façon de venir en aide à ces populations sinistrées ou de manifester leur solidarité. L’initiative de notre ami Italien Fausto De Stefani, photographe et alpiniste de renom, ancien président et actuel président honoraire de Mountain Wilderness Italie peut recueillir votre soutien. En collaboration avec la fondation Castel Goffredo, il a porté et mené à bien le projet Rarahil Memorial School à Kirtipur, à quelques 15 km de Katmandou, qui accueille environ 1000 élèves orphelins. Un petit hôpital est adossé à cette école, qui manque encore de moyens.

>> VOUS POUVEZ ADRESSER VOS DONS A <<
Fondazione Senza Frontiere ONLUS
Banca di Credito Cooperativo di Castel Goffredo
IBAN : IT27 M 08466 57550 000000008029

en mentionnant “Contribution pour les séismes du Népal”

Diffuser cet article :


Partager