Crédits photos

Crédits photo

Rencontres de la Cinémathèque de Montagne de Gap

3 nov. 2017

JPEG - 178.6 ko

Présentée par Guillaume Vallot (pratiquant de sports de montagne polymorphe) et Michel Zalio (guide de haute montagne), la 9éme édition des Rencontres de la Cinémathèque d‘Images de Montagne de Gap prendra place au Quattro du mercredi 15 au samedi 1 novembre inclus.

18 films vous seront présentés au cours de ces 4 soirées forte en évasion et en émotions. Départagés par un jury de 5 membres qui se verront confier la difficile mission de décerner le Prix de la Cinémathèque et le Coup de Cœur du Jury. Les prix remis cette année récompenseront les deux films qui auront le plus ému le jury, soit pour des raisons purement cinématographiques ou, tout simplement, pour récompenser une histoire qui aura su les emporter et les émouvoir.

Autour de la projection de ces films auront également lieu des séances de dédicaces (Cédric DENTANT, Jean-Luc BREMOND, Cédric SAPIN-DEFOUR et Guillaume VALLOT), une séance spéciale scolaires, réservée aux collégiens et aux lycéens et une nouveauté cette année intitulée "COURT EN MONTAGNE" : une invitation aux jeunes des Hautes-Alpes à inventer, créer, s’engager en réalisant un court métrage sur la thématique de L’EAU SOUS TOUTES SES FORMES.

- Découvrir le Programme complet du Festival

VOIR LA BANDE-ANNONCE DES RENCONTRES CIM 2017

Diffuser cet article :


Partager