Crédits photos

Crédits photo

"Rendez-vous des cimes"

31 juil. 2013

JPEG - 31.6 koCet été, tous les mercredis, du 10 juillet au 21 août, partez pour les « Rendez-vous des cimes » dans les refuges des Pyrénées Ariégeoises.

Conteurs, experts, passionnés, ils vous donnent rendez-vous en altitude pour vous parler de l’environnement exceptionnel des refuges de montagne.

La recette de rendez-vous réussis ? Des gardiens de refuges motivés et accueillants, des partenaires déterminés à faire découvrir les merveilles de nos montagnes ariégeoises, des intervenants passionnés et experts, des visiteurs ouverts à la découverte.

Ajoutez une bonne dose de convivialité, une pincée d’humour, le tout arrosé d’échanges, et vous pourrez déguster ces soirées en refuge, sans modération !

Pour participer à ces soirées, il est nécessaire de réserver directement auprès des refuges (coordonnées et plan d’accès disponibles auprès de l’Agence de Développement Touristique de l’Ariège : 05.61.02.30.70). La demi-pension en refuge est à la charge des participants.

Toutes ces animations vous sont offertes par les partenaires de l’opération. Elles sont donc gratuites et ouvertes à tous, alors n’hésitez plus, marchez !

Pour vous accompagner jusqu’aux refuges, procurez-vous les livrets de découverte des refuges, en vente dans les offices de tourisme, refuges, Maisons du Parc et commerces locaux.

PROGRAMME ÉTÉ 2013

MERCREDI 7 AOÛT, 20 H, REFUGE DE L’ETANG FOURCAT, AUZAT
Biodiversité des Pyrénées
Soirée diaporama. Réservation obligatoire auprès du refuge, 05.61.65.43.15

MERCREDI 14 AOÛT, 20 H, REFUGE DU CHIOULA, IGNAUX
Les oiseaux des abords des refuges
Soirée diaporama. Réservation obligatoire auprès du refuge, 05.61.64.06.97

MERCREDI 21 AOÛT, 20 H, REFUGE DE BASSIES, AUZAT
A la rencontre des découvreurs et auteurs des Pyrénées
Soirée diaporama. Réservation obligatoire auprès du refuge, 06.89.40.65.00

Contact
Céline Arilla, Syndicat mixte du Parc naturel régional des Pyrénées Ariégeoises.
Tél : 05 61 02 71 69
c.arilla@parc-pyrenees-ariegeoises.fr
www.parc-pyrenees-ariegeoises.fr

Diffuser cet article :


Partager