Crédits photos

Crédits photo

Respect it ! Enjoy it !

1er oct. 2015

"Respect it ! Enjoy it !", tel a été le projet final de 5 étudiants de l’ESCD 3A à Lyon, réalisé au début du mois de Septembre dernier. Cette association de développement durable en montagne, a pour vocation de sensibiliser le grand public à l’impact de l’Homme sur la nature, notamment à travers la thématique des déchets.

JPEG - 124.5 koC’est direction la mer de glace que l’équipe s’est rendue en stop, afin de ramasser un maximum de détritus pour les redescendre dans la vallée, là où Andy PARKIN les attend. En effet, cet artiste et grand alpiniste œuvrera pour les montagnes et façonnera des sculptures avec les déchets récupérés. Il permettra le temps d’une exposition, de témoigner de leur vulnérabilité et de l’irresponsabilité que peuvent avoir les Hommes face à la nature.

Le vernissage aura lieu le jeudi 8 octobre à Lyon, au bar The Crock’N’Roll (1 rue Désirée 69001 Lyon). Pour le plaisir des yeux, mais aussi pour nous rassembler, nous vous accueillerons dès 18h00 découvrir l’exposition "Quand l’art rencontre les montagnes" en présence de l’artiste !
Les sculptures et photos seront exposées durant 1 mois pour le plaisir de tous...

EN SAVOIR PLUS

- Sur l’association Respect it ! Enjoy it !
- Sur l’exposition et partager un moment convivial autour de la montagne

Diffuser cet article :


Partager