Crédits photos

Crédits photo

Trois petits pas entre terre et vers ciel

10 juil. 2017

Alpiniste de renom, engagé depuis les débuts de Mountain Wilderness, Président puis Président d’honneur de l’association, Patrick Gabarrou a su garder intacts sa joie et son amour de la montagne. Il a parcouru des milliers d’itinéraires alpins, il a guidé des personnes de tous horizons jusqu’aux sommets et partagé avec eux des instants de grâce. Du Cervin au massif du Mont-Blanc, du Bargy au Grand Paradis, il a serpenté dans ce monde de rocs et de neige, et y a tracé de nouvelles lignes.

Aujourd’hui, Patrick Gabarrou regarde en arrière et songe à transmettre ce qui depuis sa jeunesse, attise son désir de vivre.
Avec comme compagne de cordée la réalisatrice Marlène Koubi, il aimerait faire de son parcours personnel un vecteur de découverte pour que toutes et tous, nous puissions aller à la rencontre de ces émotions, ces échanges, ces merveilles, propres à nos Alpes.

A travers son histoire, il souhaite rendre hommage à cette montagne qui l’a modelé et nourri, et dire, en images et en mots, l’immense richesse qu’elle recèle.
Le but de ce film, est de mettre en valeur, à travers lui, comme simple fil rouge, l’univers de la montagne dans ce qu’il a de beau, de fort et de profond à donner aux hommes d’aujourd’hui.

- Pour soutenir ce projet de film : www.kisskissbankbank.com/trois-petits-pas

Diffuser cet article :


Partager