Crédits photos

Crédits photo

Venez clôturer le Tour de l’Isère

19 juil. 2017

JPEG - 57.6 ko

JPEG - 146.4 ko
Crédits photos
© Tour de l'Isère

Théophile est parti le 28 mai 2016 pour trois mois de pérégrinations poétiques et sportives sur les frontières de l’Isère. En chemin il a rencontré BEAUCOUP de belles personnes, fait de la randonnée, de l’alpinisme, de l’escalade, du kayak, du vélo, de la spéléologie, du ski de randonnée, du violoncelle, du piano, participé à 4 évènements tout public, plusieurs conférences, bénéficié de nombreux ravitaillements (sans pétrole !), de bons produits (sans pesticides !), et surtout, d’énormément de bonheur.

Toutefois, le Tourde ce vaste département n’a pas été fini. L’hiver et l’année scolaire sont passés et il est désormais temps de clôturer cette belle route. Il reste 10 étapes avant le retour au point de départ avec du vélo, de l’alpinisme, de la highline, du canyoning, de la randonnée, du parapente, et du paddle ! Ces dernières étapes se feront en collectif : chaque étape sera réalisée par des personnes différentes pour faire vivre l’expérience du Tour à davantage de monde, et partager mais surtout mettre en pratique toutes les valeurs qu’il véhicule.

Pour terminer cette aventure à faible impact carbone et forte intensité humaine, une journée tout public est organisée le dimanche 27 août au Cirque de St Même, en Chartreuse. Au programme : une randonnée sur les crêtes, dans un décor splendide et en bonne compagnie, puis un apéro bio, local et musical à 16h30.

EN SAVOIR PLUS :

- www.letourdelisere.com
- Le programmedu Clôtour, l’étape ultime

Diffuser cet article :


Partager