Crédits photos

Crédits photo

Voyager autrement ?

23 mai 2014

JPEG - 106.9 ko

Les constats scientifiques sont unanimes : la pollution et les particules fines sont une réelle préoccupation de santé publique et environnemental (Lire le récent communiqué de l’OMS). Agir en privilégiant la mobilité douce pour ses sorties de loisirs et vacances, c’est possible !

Vacances à vélo, sortie en montagne sans voiture, autopartage, covoiturage,... l’association Prioriterre vous invite à découvrir différents modes de déplacements et à profiter de conseils d’experts et de bons plans d’acteurs impliqués dans ces démarches.

Conférence/table ronde : Sorties, loisirs, vacances,... avez-vous pensé à l’éco mobilité ? Vendredi 20 juin à 19h à la maison pour la planète à (Meythet - 74)

Mountain Wilderness interviendra lors de cette conférence pour parler de la campagne Changer d’approche et présenter la brochure 10 idées de sorties montagne sans voiture à partir d’Annecy. Ce sera également l’occasion de vous proposer de participez au concours Changer d’approche 2013-2014 en réalisant une sortie ou en devenant membre du jury.

A l’aide de la brochure "10 idées de sorties montagne sans voiture à partir d’Annecy", tenter l’expérience de laisser votre voiture au garage : 15 tonnes de C02 ne seront pas émises ! N’oubliez pas également, le jeudi 5 juin, d’aller à votre travail à vélo, à pied ou en transport en commun pour le Challenge de la mobilité.

PLUS D’INFOS

- Téléchargez le flyer de la conférence
- Renseignements sur la conférence : 04 50 67 17 54 - contact@prioriterre.org

Diffuser cet article :


Partager