25 mars 2012 - Assemblée générale au pied du Mont-Blanc !

5 févr. 2012

Mont-Blanc
Mountain Wilderness France tiendra sa prochaine Assemblée générale le dimanche 25 mars 2012 en Haute-Savoie (74).
Nous vous donnons rendez-vous à la résidence de vacances ATC Route du Monde d’Argentière, dans la vallée de l’Arve, au pied du massif du Mont-Blanc.

Au programme de cette Assemblée générale, différentes présentations : le rapport d’activités et le programme d’action 2012, le rapport moral du président, les rapports financiers (bilan et prévisionnel), l’élection du conseil d’administration ...
C’est toujours un moment fort de la vie d’une association que d’échanger sur l’année écoulée et de s’engager dans celle qui s’ouvre. Votre participation est plus que souhaitée à ce rendez-vous annuel ! Car bien au-delà remplir une obligation statutaire et faire le point sur les différents dossiers portés par MW, c’est également l’occasion pour vous de venir rejoindre l’une des équipes de bénévoles qui gèrent ces dossiers. "Changer d’approche", "Silence !", "Installations obsolètes", "Communication", "Aménagement", ... les thèmes de travail ne manquent pas !

Venez nombreux !
L’entrée est libre, mais seuls auront le droit de voter les adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2011.
Et si vous voulez profiter au mieux de votre déplacement, prévoyez de passer le week-end avec nous et participez aux rencontres annuelles de MW le samedi !

montagne-logo-web Infos pratiques

Lieu :
Centre ATC Route du Monde, 74400 ARGENTIERE

Horaires :

L’assemblée générale débutera le dimanche 25, à 9h.
Si vous choisissez d’arriver la veille, vous pouvez réserver votre hébergement au sein du centre ATC Route du Monde. Vous pourrez alors y déposer vos affaires à partir du samedi 24 mars, à 13h30.

Les tarifs de la pension complète :

90 € par personne en chambre simple
80 € par personne en chambre double
70 € par personne en chambre triple ou quadruple
Ces prix comprennent :
- La restauration avec vin et café aux repas (à partir du repas du samedi soir jusqu’au repas du dimanche midi).
- L’hébergement en chambre tout confort, serviettes de toilette et draps fournis.
- La taxe de séjour et l’adhésion temporaire à l’Association ATC Routes du Monde.
- La gratuité des transports par bus et train dans la vallée de Chamonix avec la carte d’hôte.

Les tarifs de la restauration sans hébergement :

25€ par repas
> Réserver votre place pour l’hébergement et/ou inscrivez-vous à l’AG auprès du secrétariat de Mountain Wilderness : 04 76 01 89 08 - cb@mountainwilderness.fr_> Téléchargez le bulletin d’inscription à nous retourner AVANT LE 27 FEVRIER 2012 mailto:cb@mountainwilderness.fr

Vous rendre à l’AG

Par le train : Rechercher votre trajet sur le site Internet CFF
La ligne Mont-Blanc Express dessert tous les villages de Saint Gervais-le Fayet à Martigny (Suisse), en passant par Servoz, les Houches, Chamonix, Argentière (gare à 200 m. de la résidence ATC) et Vallorcine. Un train toutes les heures environ.

Par la route : Remonter la vallée de l’Arve en direction de Chamonix. Le village d’Argentière se trouve à 8 km de Chamonix.