Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Appel à volontaires pour l’International

16 sept. 2004

image

Mountain Wilderness est une association internationale, et son action, par vocation, concerne les cinq continents. Mais l’organisation en sections nationales impose de pouvoir coordonner les différentes prises de positions, mettre en commun les informations et organiser des campagnes communes.

Mountain Wilderness France entend jouer un rôle important dans cette politique internationale. Pour cela, il est nécessaire que quelques personnes investissent un peu de temps dans les tâches liées à ce projet. Si vous avez envie de travailler dans ce domaine, quelles que soit vos compétences, il y a une place pour vous dans l’équipe de bénévoles en train de se constituer.

La connaissance des langues étrangères est, bien sûr, appréciée, mais n’est pas indispensable. Le travail se fait essentiellement par Internet (courriers électroniques et participation à la vie du site Internet). Le premier objectif sera de faire circuler l’information entre les différentes associations nationales, et d’établir un calendrier des manifestations susceptibles de permettre une action commune des sections de MW International.

Les personnes intéressées sont priées de prendre contact avec Carmen Grasmick au siège à Grenoble.

Les montagnes du monde entier ont besoin des alpinistes !

Diffuser cet article :


Partager