Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Assemblée générale extraordinaire de Mountain Wilderness France le 15/02/2011

22 févr. 2011

L’assemblée générale extraordinaire de Mountain Wilderness France, convoquée le 15 février dernier au siège de l’association à la Maison de la Nature et de l’Environnement de l’Isère à Grenoble, avait pour objet l’adoption du projet de modification des statuts et du règlement intérieur de l’association.
En application des statuts actuels, un quorum d’un quart des membres de l’association était nécessaire pour que cette A.G. puisse délibérer. Ce quorum n’ayant pas été réuni, aucune décision n’a pu être prise. Cette situation était prévisible et avait été anticipé par le conseil d’administration, elle ne constitue donc pas un contretemps pour le bon fonctionnement de l’association.
Merci aux adhérents qui ont montré leur intérêt pour leur association en assistant à cette A.G., et aussi à tous ceux qui avaient fait la démarche d’envoyer un pouvoir.
Comme prévu dans ce cas, une nouvelle A.G. extraordinaire sera convoquée ultérieurement qui pourra délibérer sans condition de quorum. Cette 2e A.G. extraordinaire se tiendra juste avant l’A.G. annuelle ordinaire, le dimanche 27 mars 2011 au centre de vacances de Landersen à Sondernach (68) dans les Vosges.
Chers amis adhérents de Mountain Wilderness France, nous espérons que vous serez nombreux à venir ou à vous faire représenter par un pouvoir à l’occasion de ce double rendez-vous important de la vie de l’association.
Nicolas Masson, secrétaire général.

Diffuser cet article :


Partager