Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Assemblées générales de Chambéry

16 mars 2006

image

C’est tous les deux ans que Mountain Wilderness International se réuni en assemblée générale. Cette année, ce rassemblement coïncide avec la tenue de l’AG de Mountain Wilderness France. Ces deux évènements se tiendront le week-end des 25 et 26 mars 2006 au cœur de Chambéry, au Centre de Congrès « Le Manège ».

Riche week-end puisqu’au delà des obligations statutaires (validations des rapports d’activités et financiers, élections des Garants internationaux et des conseils d’administrations) et des débats habituels sur les actions menées par notre mouvement, nous vous proposons une série d’animations, dont une conférence de Kurt Diemberger.

Ce grand alpiniste autrichien, garant de Mountain Wilderness depuis les origines du mouvement, vous proposera un voyage en image dans le Karakorum, au Pakistan, accompagné d’une réflexion sur l’évolution des pratiques dans cette région de 1957 (date de sa première au Broad Peak, en compagnie d’Hermann Buhl) à nos jours.

Le samedi 25 mars à 18H30 aura également lieu l’inauguration de l’exposition réalisée par Mountain Wilderness avec le Parc naturel régional du massif des Bauges et la Région Rhône-Alpes « Col du Frêne : nettoyage des installations obsolètes ».

Un hommage sera également rendu à Jean-Christophe Lafaille, garant de Mountain Wilderness, récemment disparu en Himalaya.

Nous vous attendons nombreux à ces rendez-vous !

document pdf Rapport d’activité 2005 de MW France, programme et bulletin d’inscription
document pdf L’ordre du jour de l’AG de MW International

image

L’exposition sur les Bauges - Conception graphique Nadine Carli

image
image

Diffuser cet article :


Partager