Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Du nouveau au CA de MW !

2 avr. 2012

CAMW2012
Le 25 mars dernier, les acteurs et membres de Mountain Wilderness France se sont réunis à Argentière pour tenir la traditionnelle Assemblée générale de l’association. A cette occasion, le nouveau conseil d’administration a été constitué à l’issue des votes des ayant-droits de l’assistance.
Ainsi, Elsa Michaud et Nicolas Hairon ont souhaité laisser leur siège en cours de mandat, et Antoine Van Limburg n’a pas souhaité renouveler son mandat arrivé au solde de ses trois années statutaires en temps qu’administrateur. Nous les remercions grandement pour leur investissement au sein du CA et espérons que nos collaborations continueront.
Nous souhaitons la bienvenue à Raphaël Thiebaut qui a rejoint le CA et souhaite s’investir sur la thématique "eaux vives" aux côtés d’Hélène Luczyszyn et Stéphane Roux. Nous accueillons également avec beaucoup de plaisir Sandrine Py, bénévole active du groupe Changer d’approche, elle sera désormais référente de cette thématique conjointement avec Laurence Roussel, membre active également, et de longue date, qui a déjà siégé au CA de MW et que nous sommes ravis de retrouver !
L’élection du nouveau conseil d’administration a été suivie du vote du bureau.
Du mouvement également de ce côté-là !
Nicolas Masson laisse son siège de Secrétaire général à Stanislas Besson, pour s’investir dans nos actions de terrain. Il aura désormais pour mission de "mobiliser" : merci à lui pour ses quatre années d’engagement au sein du bureau et pour ses futures motivations d’action au sein de l’association. Yannick Guizol cède sa place de Secrétaire adjointe à Billy Fernandez, déjà membre du bureau exécutif, et reste également au sein du conseil d’administration. Merci à elle pour son dynamisme et son investissement au bureau de l’association ! Notons enfin que Laurence Roussel intègre le bureau au titre de Trésorière adjointe. Elle viendra épauler André Mansiaux dans ses missions de Trésorier. Pas de changement au niveau de notre présidence et vice-présidence : nous remercions Frédi Meignan, Anne Ille-Brière et Patrick Le Vaguerèse de continuer à nos côtés dans leur siège respectif de président, vice-présidente et vice-président.
Pour découvrir l’ensemble des membres de notre conseil d’administration nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique L’association/Présentation/Le CA
Découvrez le rapport moral 2011 de Mountain Wilderness France, par Frédi Meignan - Président

Diffuser cet article :


Partager