Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Embauche de Cécile Delaittre

4 juil. 2011

Cécile Delaittre vient d’être embauchée à MW en tant que chargée de communication. Elle apporte ainsi ses compétences en communication pour compléter celles de l’équipe salariée en place.
CD_dans_le_MercantourAprès des études à Grenoble et à Lyon, elle est allée se faire une expérience professionnelle à la capitale. Elle a ensuite travaillé pour différentes associations dans le domaine de l’énergie et du climat et elle est heureuse d’avoir trouvé un travail dans sa ville natale. Cécile prendra progressivement en charge la revue, le site internet, la newsletter, les documents de sensibilisation et la coordination de la communication.
L’opération de nettoyage qui s’est déroulée les 2 et 3 juillet en Ubaye lui a servi de week-end d’intégration et lui a permis de rencontrer de nombreux bénévoles.
Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous. Vous pouvez la joindre par mail à cd@mountainwilderness.fr et par téléphone au 04 76 01 89 08.
Dans le même temps, Camille Labie arrive en fin de contrat après deux CDD de 12 mois en tant que chargée de mission. Elle nous aura apporté un soutien fort afin de réaliser une étude pour le parc naturel régional de Chartreuse sur la surfréquentation automobile. Elle nous a ensuite aidé sur le thème des espaces protégés et le concours changer d’approche. Elle part rejoindre son compagnon à Pau et poursuivra le rayonnement de MW dans les Pyrénées en temps que bénévole !
Vous pouvez supprimer son mail (cl@mountainwilderness.fr)
Ces changements devraient permettre d’améliorer le travail de l’association en équilibrant les actions et la communication conformément aux nouvelles orientations prises récemment par le CA.

Diffuser cet article :


Partager