Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Godelein, en mission pour nos publications

4 avr. 2018

Godelein sera aux côtés de l’équipe salariée de Mountain Wilderness jusqu’au mois d’août : bienvenue à lui !

GODELEIN - En charge des Publications

« En éternel contemplation devant la nature en général et les espaces de montagne en particulier, j’ai toujours œuvré à la préservation de notre belle planète. Ayant terminé mes études de médiation scientifique et après avoir été militant dans l’association Greenpeace, j’ai voulu continuer mon engagement dans la protection des espaces sauvages.

Fort de mon expérience pyrénéenne de la montagne qui m’a amené à arpenter les GR, bivouaquer aux bords de lacs et écouter le murmure des cimes, j’ai décidé de rejoindre Mountain Wilderness et m’orienter vers les espaces naturels d’altitude.

La montagne m’émerveille, m’inspire et m’apaise. Je suis toujours admiratif face à sa grâce et celle de sa faune, face aux bienfaits de son silence et face à la force paisible qu’elle dégage.

J’espère pouvoir contribuer à son bien-être à travers mon action au sein de l’association. Je suis en charge pour quelques mois de la coordination des publications, notamment la revue thématique bi-annuelle et le support « MW&Vous ». J’apporte également mon soutien à la communication en général pour l’association.
J’espère pouvoir apporter, grâce à mon enthousiasme et mon dynamisme, un souffle nouveau pour que la montagne puisse continuer de respirer à pleins poumons. »

JPEG - 47 ko

Diffuser cet article :


Partager