Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Halte aux T.IR. - Manifestation à Chamonix le 18 janvier 07

16 janv. 2007

Les responsables de l’ATMB (Autoroutes et tunnel du Mont-Blanc) organisent une cérémonie des Voeux à l’hôtel Alpina le jeudi 18 Janvier 2007 en fin d’après midi. Ils y ont invité l’ARSMB.

Le Conseil d’Administration de l’ARSMB a décidé de décliner cette invitation en opposant par un courrier argumenté que l’ATMB ne pouvait se prévaloir « de se préoccuper de la dimension environnementale et du respect de l’écologie », comme elle le fait à longueur d’année par une communication savamment élaborée et mensongère. En effet : 600 000 camions ont franchi le tunnel en 2006, les demandes répétées d’installer un système de filtration sur les bouches d’évacuation du tunnel sont restées lettres mortes...

En conséquence nous vous demandons de rejoindre nombreux les membres du Conseil d’Administration de l’ARSMB ce Jeudi 18 Janvier 2007 à 16h devant l’hôtel Alpina pour exprimer notre colère et les raisons pour lesquelles nous ne prendrons pas part aux réjouissances en grande pompe qui se tiendront à l’intérieur.

image

Diffuser cet article :


Partager