Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

L’Interalpin : toujours plus pour artificialiser la montagne !

27 févr. 2007

Le salon le plus important pour l’équipement et les infrastructures du monde alpin est plus grand que jamais. Du 18 au 20 avril il présente un grand nombre de nouveautés au Parc des Expositions d’Innsbruck (Messe Innsbruck, Autriche).

Avec 500 entreprises exposantes sur 30.000 m2 le salon Interalpin 2007 présente beaucoup de nouveautés qui seront montrées pour la première fois. Cette année un grand nombre d’exposants en provenance de 20 pays s’est inscrit pour la première fois au salon le plus important de la branche.

L’exposition spéciale est très prometteuse. Sur 3.000 m2 seront présentées les toutes dernières tendances concernant l’attractivité des régions de ski en été. Comment attirer un nouveau public et pas seulement en hiver ? Beaucoup d’entreprises vont offrir des attractions connues mais aussi nouvelles. Cette superficie sera remplie d’un "tubing d’été", d’une tour "plongeur de ciel" et de beaucoup autres attractions.

Des dernières trouvailles pour l’enneigement artificiel jusqu’aux gadgets estivaux, nul doute que seront présentés les futurs "incontournables" qui permettent de commercialiser et d’artificialiser l’espace de montagne, et de dissocier toujours plus le périmètre des stations de leur environnement initial.

Diffuser cet article :


Partager