Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

La campagne Installations Obsolètes récompensée !

1er juil. 2014

JPEG - 30.8 koPour la 5e année consécutive, la fondation EDF récompense des associations pour leur action exemplaire réalisées en direction des jeunes que ce soit dans le domaine de la culture, de l’environnement, de la lutte contre la précarité ou les inégalités.

Pour cette édition 2014 des Trophées de la fondation EDF, MW a présenté un chantier Installations Obsolètes qui s’est déroulé du 1er au 3 juillet 2011 en Haute Ubaye dans le Parc national du Mercantour et... a remporté le prix "coup de chapeau" du jury !

La remise des Trophées s’est déroulée au Musée des Arts Premiers à Paris le mardi 24 juin en présence de Laura Flessel, championne olympique d’escrime et marraine de l’édition 2014. 32 associations sur les 700 participantes ont été récompensées pour une dotation globale de 400 000 euros.

Merci à tous ceux d’entre vous ayant participé aux votes du public. MW n’a pas remporté ce prix mais a bien retenu l’attention du jury présidé par Pr Yvon Le Maho, Ecophysiologiste, membre de l’Académie des Sciences.

Vous pouvez retrouver tout le palmarès et plus d’infos sur le site de la fondation EDF.

Diffuser cet article :


Partager