Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Le Mercantour sans voiture !

14 mai 2014

JPEG - 122.6 ko
En 2010, Mountain Wilderness travaillait en collaboration avec le Conseil général des Alpes Maritimes pour la mise en place d’un "RandoBus" dans le département (Lire l’article "Un bus spécial rando dans les Alpes-Maritimes").

4 ans plus tard, ce service fonctionne toujours et s’améliore ! En effet, à partir du 15 mai prochain de nouvelles possibilités de sorties verront le jour dans le secteur de la Vésubie (Lire l’article "De nouveaux services dans la vallée de la Vésubie").

Comme souvent les expérimentations ont plus de chances d’être reconduites si ces lignes sont empruntées : alors n’hésitez pas à vous en servir et à le faire savoir !
C’est l’occasion de "Changer d’approche" et de vivre l’expérience d’une sortie en montagne sans voiture.

Pour trouver des idées de sorties sans voiture, aidez-vous de la brochure réalisée par MW avec le Parc national du Mercantour ("10 idées de sorties montagne sans voiture à destination du mercantour"). Vous trouverez des informations plus fournies encore sur le portail Internet changerdapproche.org.

Et n’hésitez pas à faire partager votre expérience : le champ des possibles s’ouvrent à vous pour participer au concours changer d’approche.

Bonnes sorties !

ALLER PLUS LOIN

- Sur simple demande nous vous fournirons de la documentation MW à distribuer le long de votre périple, n’hésitez pas à contacter Catherine pour cela en lui précisant les quantités souhaitées.
- Participez au concours changer d’approche et entrer les données de vos itinéraires et vos bons plans éco-tourisme sur le portail changerdapproche.org

Diffuser cet article :


Partager