Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Le rando-bus (06) fait lui aussi sa rentrée !

9 sept. 2010

 
Non, ce n’est pas fini ! Le « rando-bus » expérimenté cet été dans la vallée de la Vésubie poursuit sa route durant tout le mois de septembre. Les randonneurs qui ont été séduits, et ils semblent nombreux, en seront ravis. Quant à ceux qui n’ont pas eu la chance d’être transportés cet été, c’est toujours possible.
L’horaire est décalé pour vous permettre d’en profiter plus longtemps : en démarrant dès 7h15, ce bus permet aux randonneurs d’être prêts à 9 heures. Une fois à Saint-Martin-Vésubie, des navettes transportent nos promeneurs au lac du Boréon ou à la Madone-des-Fenestres pour des balades dans quelques-uns des plus beaux sites du parc national du Mercantour. Et l’astuce est de pouvoir accomplir des boucles et traversées sans la complication de retourner à sa voiture !
Alors, pas question de s’arrêter en si bon chemin : le rando-bus n’est plus quotidien mais continue de fonctionner durant ce mois de septembre tous les week-ends (samedi et dimanche) et à un tarif toujours aussi attractif.
Cette initiative semble être un beau succès et certains souhaitent même qu’elle se poursuive pour la saison de ski de randonnée ! A bon entendeur ...
Pour connaître les horaires, voir le site du conseil général

 

Diffuser cet article :


Partager