Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Le vélo lave plus blanc !

16 mai 2006

image

Samedi 20 mai 2006, l’http://www.arsmb.com/ARSMB organise sa traditionnelle montée à vélo, entre Le Fayet (aire de régulation des poids lourds) et Chamonix. Cet évènement donne l’occasion, une fois par an, à tous les amoureux de la nature et des déplacements écologiques, de se réapproprier la route d’ordinaire réservée aux poids lourds et aux voitures. Pédaler sur la route blanche en entendant le chant des oiseaux, cela n’arrive pas tous les jours !

Le rendez-vous est donné à 14 heures 30 sur l’aire de régulation du Fayet. Cette montée n’est ni une course, ni un exploit sportif ! De très nombreux arrêts sont prévus, avec ravitaillement en eau et en fruits. Nous mettons d’habitude plus de deux heures à effectuer la totalité du parcours jusqu’à Chamonix ; c’est donc un rythme tranquille et une sortie que vous pouvez envisager en famille. A l’arrivée à Chamonix sur la place du Triangle de l’amitié, nous prévoyons une buvette et un orchestre pour terminer cette journée dans la bonne humeur.

Notez bien sur vos agendas : samedi 20 mai 2006, rendez-vous à 14 heures 30 sur l’aire de régulation des poids lourds de Passy le Fayet (un fléchage sera en place), avec vos vélos et votre bonne humeur !

image

Diffuser cet article :


Partager