Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Mountain Wilderness France a tenu son Assemblée générale à Bolquère dans les Pyrénées

31 mars 2009

De nombreux adhérents ont fait le trajet (pour beaucoup en train) jusque dans les Pyrénées pour l’assemblée générale de Mountain Wilderness France afin de conforter la présence de l’association dans ce massif.
L’association a transmis un message fort sur les thèmes de l’innovation et de la protection de la nature.
Outre la validation des rapports d’activité et financier, l’assemblée générale a renouvelé le Conseil d’administration. Ce dernier accueille quatre nouveaux administrateurs : Mlle Yannick GUIZOL, M. Eric DAVID, M. André MANSIAUX et M. Frédi MEIGNAN. Les 21 membres du Conseil d’administration ont ensuite procédé à l’élection du Bureau. Hugues THIEBAULT a été conforté dans sa fonction de Président et sera épaulé par deux vice-présidentes : Cathy GOSSELIN dans les Hautes Alpes, et Anne ILLE-BRIERE en Haute-Garonne. De nombreux membres ont aussi pris en charge des responsabilités thématiques.
Dans son rapport moral, le président a rappelé l’importance de la poursuite des relations institutionnelles. Il a souligné la nécessité d’aller encore plus loin dans l’ouverture auprès du grand public mais aussi dans l’implication des bénévoles dans le fonctionnement et l’action de l’association.
Les participants ont apprécié, durant le week-end, la convivialité et la liberté de parole, mais aussi la richesse et le sérieux des échanges.
Voir la composition du Conseil d’administration
{}
A. MANSIAUX, F. LABANDE, P. Le MEIGNEN, H. THIEBAULT, N. MASSON, A. van LIMBURG, J-C. CAILLAUD, E. DAVID
Y. GUIZOL
B. FERNANDEZ, J-F. GATEL, F. GELAY, A. ILLE BRIERE

 

Diffuser cet article :


Partager