Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Mountain Wilderness France mis à l’honneur par l’European Outdoor Conservation Association

20 juil. 2011

Le projet « Installations obsolètes » a été retenu parmi 10 projets du monde entier et remporte un financement de la part d’EOCA !
Mountain Wilderness, dans le cadre de son projet « Installations Obsolètes », a été nominé aux côtés de 66 autres projets par EOCA (European Outdoor Conservation Association). Cette structure, créée par un groupe d’entreprises de matériel « Outdoor », est destinée à récolter des fonds pour les distribuer à des projets liés à la protection de l’environnement.
En avril dernier, nous vous avions sollicité le vote du public, via le site Internet du magazine allemand Alpin.
Arrivés troisième de ce vote, le projet « installations obsolètes » a ensuite été soumis au vote des entreprises membres durant lequel il a été retenu ! La remise des prix et la publication officielle a eu lieu le 15 juillet dernier pendant le salon OutDoor de Friedrichshafen.
Nous sommes très fiers que le projet « Installations Obsolètes » ait été choisi dans les 10 projets financés, ce qui a permis d’organiser les deux chantiers 2011 à la montagne de Lure et en Ubaye dans le Parc National du Mercantour. Que les bénévoles y voient là une reconnaissance de leur travail !

Merci aux membres d’EOCA d’avoir reconnu et soutenu ce projet.

Retrouvez les différents projets primés en 2011

Diffuser cet article :


Partager