Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

MW France fait salle comble pour son assemblée générale

17 avr. 2014

JPEG - 111.9 ko
L’assemblée générale de MW France s’est déroulée samedi 5 avril à la Maison de la nature et de l’environnement de l’Isère, à Grenoble, en présence de plus de 70 personnes. Certaines des associations avec lesquelles nous travaillons régulièrement avaient délégué des représentants.

L’équipe MW a été heureuse d’annoncer une bonne année 2013 en terme d’actions et d’écoute politique et médiatique (Consultez le Rapport d’activités 2013) mais également en terme financier puisque MW a fini l’année à l’équilibre !

Ce dernier point n’était pourtant pas gagné. Suite à une alerte financière lancée l’été dernier, la mobilisation de tous nos membres et un engagement de dernière minute de l’État sur certains de nos programmes d’animation territoriale, nous ont permis de nous en sortir honorablement : merci à chacun et chacune !

Le nouveau conseil d’administration élu a notamment accueilli de jeunes alpinistes enthousiastes avec l’arrivée de Bastien, Yann et Yoann. Le CA a procédé immédiatement à l’élection des membres du bureau de l’association.
Francine, après 3 années d’implication au sein du Conseil d’administration en tant que référente communication a laissé la place à Claire, nouvellement élue à cette référence. Merci à Francine pour ses années d’engagement et bienvenue à Claire !
- Découvrez les membres du CA et du Bureau

Nulle doute que l’implication des nouveaux entrants au CA permettra, comme l’a dit notre président Frédi Meignan, de porter toujours plus haut les valeurs de la « montagne à vivre » que nous aimons !

Remercions enfin Damien Tolon pour le très poétique spectacle qu’il nous a offert pour conclure ce rassemblement très convivial.

Diffuser cet article :


Partager