Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

MW : My Positive Impact

11 mars 2015

PNG - 350.3 ko
La Fondation Nicolas Hulot lance My Positive Impact, une campagne inédite pour donner le pouvoir aux solutions pour le climat !

Aujourd’hui nous le savons : les solutions pour lutter contre le dérèglement climatique existent, elles naissent partout dans la société civile. Des associations, des entreprises, des collectivités inventent et lancent des initiatives pertinentes, efficaces et replicables. Mais ces projets restent trop souvent expérimentaux. Il suffirait pourtant de presque rien pour que les bonnes idées de quelques-uns deviennent la chance de tous.

C’est pourquoi, à l’occasion de la Conférence internationale sur le climat (COP21) qui se tiendra à Paris en décembre 2015, la Fondation Nicolas Hulot a décidé de donner le pouvoir aux solutions pour le climat en les sortant de l’anonymat, grâce à une campagne de mobilisation inédite : « My Positive Impact ». 100 initiatives portées par des petites entreprises, des collectivités et des associations sont proposées au vote du public sur le site www.mypositiveimpact.org dès le 11 mars 2015. 10 d’entre elles remporteront une véritable campagne de communication en mesure de leur apporter la crédibilité et la notoriété nécessaire pour attirer investisseurs, compétences, partenaires, débouchés…

Mountain Wilderness s’est portée candidate et compte parmi le TOP 50 des projets retenus avec sa campagne Changer d’Approche !

<< VOTEZ POUR MW ! >>

Soutenue par de nombreuses personnalités, la campagne "My Positive Impact" trouvera son point d’orgue en décembre 2015 à l’occasion de la COP 21, lors d’une grande soirée de remise de trophées aux lauréats.

- Pour en savoir plus et voter : www.mypositiveimpact.org

Diffuser cet article :


Partager