Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Pour randonner dans les Hautes-Alpes, je prends le car !

5 août 2010

JPEG - 110.1 ko

05Voyageurs, la centrale de mobilité du département des Hautes-Alpes, a repéré pour vous différents départs de randonnée pédestre, situés autour du massif des Écrins et accessibles depuis les arrêts de bus des lignes de transport du département.
- Découvrir le site www.05voyageurs.com

En partenariat avec le CDRP (Comité Départemental de la Randonnée Pédestre) et le Parc national des Écrins, 05Voyageurs a décidé de valoriser les lignes de bus permettant l’accès aux sommets et vallées du territoire des Hautes-Alpes. Grâce à cette expérimentation, vous pouvez désormais obtenir des informations pratiques, présentant sous forme de fiches, des itinéraires accompagnés des horaires de bus (de la période estivale) permettant l’accès aux points de départ.

Il y en a pour tous les goûts : des randonnées sportives aux balades familiales ! Alors tentez l’aventure, n’hésitez pas à profiter de cette opportunité pour laisser la voiture au garage et partez l’esprit en vacances pour de belles contrées.
Une belle initiative appréciée par Mountain Wilderness, pionnière en matière de développement de la mobilité douce en montagne.

Pour connaître les itinéraires proposés, avoir tout les renseignements et horaires, rendez-vous sur www.05voyageurs.com.
Vous pouvez également retrouver des fiches-pratiques dans les différentes maison du Parc national des Écrins, et Offices de Tourisme du secteur concerné.

Diffuser cet article :


Partager