Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Rencontres du cinéma de montagne (38)

25 oct. 2010

renc-cine-montPour la communauté montagnarde des vallées iséroises, les Rencontres du cinéma de montagne annoncent le début de la saison d’hiver. Quand en plus les sommets sont déjà blancs comme en ce moment, l’excitation est à son comble pendant une semaine, grâce à la Maison de la montagne.
Cette année les Rencontres innovent et se renouvellent : les soirées ne sont plus thématiques mais croisées. Elles seront animées par un journaliste différent chaque soir. Cetet année, les Rencontres innovent et se dédoublent : elles se dérouleront également à Gap les 18, 19 et 20 novembre.
Parmi un programme riche et alléchant, on retiend en particulier "Belledonne zéro carbonne" de Loïc Simac sur la traversée de Marc Buisson et Cyril Gignoux (lauréats du jeu-concours Changer d’approche en 2009) le mardi 16 novembre, "Chageons d’approche" de Nicolas Hairon - appologie de la mobilité douce le jeudi 18 novembre, ou encore les films sur Patrick Gabarrou ou Lionel Daudet le vendredi 19 novembre.
Comme toujours l’entrée est gratuite dans la limite des 3000 places disponibles mais les soirées sont régulièrement complètes.
Détails et programme complet sur le site des Rencontres du cinéma de montagne.

Les 12es Rencontres du cinéma de montagne

Diffuser cet article :


Partager