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Résumé du CA du 27 mars 2011

22 févr. 2011

Type de document :
Résumé de compte rendu
Rédacteur :
Nicolas Masson

Sujet :
Conseil d’administration 133

Date :
Dimanche 27 mars 2011

Lieu :
Centre de vacances de Landersen - Sondernach (68)

Le Conseil d’administration (CA) de Mountain Wilderness France
C’est l’organe qui décide des actions et des prises de position de l’association, il est constitué de 18 bénévoles élus pour 3 ans par l’Assemblée générale (AG).
Les réunions du Conseil d’administration se tiennent cinq fois par an, dans des lieux choisis pour permettre à tous les administrateurs issus des différents massifs de France de participer.
Dans une volonté de transparence et de meilleure information des adhérents, des résumés des principales décisions prises par le Conseil d’administration vous seront désormais envoyées après chaque réunion. Pour en savoir plus, les comptes rendus complets peuvent être consultés par tous les adhérents : il vous suffit de vous adresser au secrétariat de l’association.Le conseil d’administration s’est réuni le 27 mars 2011 à Landersen dans le massif des Vosges.
Composition du conseil d’administration
Le conseil d’administration partiellement renouvelé après l’assemblée générale annuelle se compose donc pour l’année 2011 de :
Jean-David Abel, référent du thème « Espaces protégés »
Stanislas Besson, référent du thème « Mobilité douce »
Guillaume Blanc, référent du thème « Silence ! »
Isabelle Boyer,
Francine Brondex, référente « Communication »
Jean-Christophe Caillaud,
Billy Fernandez, trésorier adjoint, référent du thème « Montagne à vivre »,
Fleury Gelay, référent du thème « Installations obsolètes »,
Yannick Guizol, secrétaire adjointe,
Nicolas Hairon, référent du projet transversal « Changer d’approche »,
Anne Ille-Brière, vice-présidente,
Patrick Le Vaguerèse, vice-président, référent du projet transversal « Appel pour la montagne »,
Hélène Luczyszyn,
André Mansiaux, trésorier, référent « Salariés »,
Frédéric Marat, référent du thème « Aménagements »
Bernard Marclay, délégué international,
Nicolas Masson, secrétaire général,
Frédi Meignan, président,
Elsa Michaud,
Stéphane Roux, référent du thème « Eaux vives »
Antoine van Limburg.
De plus, sont nommés « membres associés » au conseil d’administration :
Hugues Thiébault ancien président de MW France et délégué international, fraîchement nommé au poste de secrétaire général international par le bureau de MW international,
Alexis Nouailhat.
Prochaines assemblées générales
Le C.A. a validé le principe d’organiser en 2012 :
l’A.G. annuelle de MW France à Chamonix.
l’A.G. de MW international à Briançon (les A.G. internationales ont lieu tous les 2 ans, leur organisation est confiée de manière tournante aux différentes sections nationales).
La prochaine réunion du conseil d’administration est fixée en juin 2011 au refuge du Promontoire dans l’Oisans (38).
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