Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Visiter le cirque de Gavarnie en bus pour 4 euros !

28 juil. 2017

JPEG - 283.2 ko

Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, le cirque de Gavarnie est un incontournable pyrénéen. Avec ses 6,5 kms de circonférence et en son coeur l’une des plus grandes cascades d’Europe (427m), Gavarnie ne cesse d’émerveiller. En saison estivale, c’est plus de 300 000 visiteurs qui viennent découvrir ou redécouvrir ce lieu ! Comment limiter l’impact environnemental face à cet afflux ? En prenant le bus pardi !

Grâce au transport "Maligne" vous pouvez venir à 4euros aller/retour au cirque. La ligne « Les Gaves » au départ de Tarbes dessert de nombreux villages où logent et campent les randonneurs. Parmi lesquels : Lourdes, Argelès-Gazost, Pierrefitte-Nestalas, Luz-St-Sauveur et d’autres encore !

UNE SOLUTION ÉCOLOGIQUE ET ÉCONOMIQUE !

L’aller-retour coute uniquement 4 euros : l’occasion de vous laisser conduire et d’admirer les paysages de la vallée. Le tarif se réduit à 2 euros pour les 4-12 ans et est gratuit pour les moins de 4ans. Une solution à la fois économique et pratique sachant que du 1er mai au 31 octobre les parkings sont payants à Gavarnie (5 euros) et que les embouteillages peuvent gâcher une fin de randonnée !

EN SAVOIR PLUS

- Consultez les horaires de « Maligne les Gaves » pour l’été 2017
- Toutes les informations sur le site de Gavarnie
- Découvrez le récit de Vincent : "Le cirque de Gavarnie, un rêve de rando-vélo dans les Pyrénées"

Diffuser cet article :


Partager