Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

A la veille de la COP21, Changer d’approche monte en puissance

26 nov. 2015

JPEG - 273.3 ko

La tenue de la COP21 à Paris, du 30 novembre au 11 décembre 2015, donne à notre campagne Changer d’approche une grande visibilité. Cette mise en lumière de la campagne est le fruit d’un travail de valorisation auquel nous nous attelons depuis plusieurs mois.

  • La campagne figure dans le "Recueil des initiatives remarquables et innovantes du sport français dans la lutte contre le dérèglement climatique", publié par le WWF et le Ministère chargé des sports, qui sera diffusé durant la COP21 en plusieurs langues ;
  • Elle sera présentée sous forme de « cahier d’acteurs » qui sera diffusé et présenté sur le site du Bourget durant l’événement.

Par ailleurs, Changer d’approche a été sélectionnée en tant qu’initiative exemplaire :

  • dans le cadre de l’opération 1 jour/1 action : catégorie "Mobilité et Transports Durables" sur le site du Ministère de l’Écologie "Votre Énergie pour la France".
  • dans le TOP 100 des initiatives sélectionnées par la Fondation Nicolas Hulot et sa campagne My Positive Impact. Dans ce cadre, Changer d’approche fait partie de 10 projets qui seront valorisés sur les médias sociaux.

Changer d’approche a également répondu présente aux événements de films de montagne :

Enfin, plusieurs évènements ont ouvert leurs tribunes à la campagne ces derniers mois :

PARTICIPEZ A LA CAMPAGNE CHANGER D’APPROCHE

- Concours Changer d’approche 2016
- Rejoignez le groupe "Changer d’approche"

JPEG - 70.1 ko

Diffuser cet article :


Partager