Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

4 saisons supplémentaires pour le concours Changer d’Approche !

12 sept. 2017
JPEG - 185.8 ko
Crédits photos
Extrait du film "Racontez"
© Olivier Alexandre

Peut-être vous êtes vous posé des questions en voyant passer le flyer ou en navigant sur la page Internet du concours mentionnant la fin de celui-ci en septembre 2018 ? Peut-être êtes-vous dans la course pour publier votre sortie avant la fin du mois ? Peut-être envisagez-vous une sortie « changer d’approche » début octobre, ou cet hiver et vous regrettez de ne pas pouvoir participer au concours ? Nous souhaitons rassurer tout le monde et nous vous confirmons que la fin du concours est reportée à septembre 2018 !
En effet, les refontes respectives du site de notre partenaire Camp to Camp puis de changerdapproche.org nous ont amené à reconsidérer les délais. L’occasion aussi de mettre la lumière sur les quelques nouveautés qu’il convient de vous présenter.

UN FORMULAIRE DE PARTICIPATION DÉDIÉ !

Tout nouveau, tout beau : en vous rendant sur www.changerdapproche.org > le concours > participez vous trouverez un formulaire dépliable qui vous permettra de renseigner votre sortie pour la proposer dans le cadre du concours. Pour mémoire : ce concours invite tous les amoureux de la montagne à tenter l’aventure de la montagne sans voiture, et vous permettra peut-être de remporter un des nombreux lots de nos partenaires !

Pour ceux qui auraient déjà enregistré leur sortie en transports en commun sur un autre site web (CampToCamp, Skitour, un blog…) et qui souhaiteraient participer au concours : vous avez la possibilité de remplir une version (très) raccourci du formulaire. Quant aux fidèles du site CamptoCamp, vous y trouverez directement une case à cocher « mobilité douce » pour participer et un lien vers le formulaire court pour signaler votre sortie.

Alors à vos topos, vos pinceaux, vos photos, vos tickets de bus, vos cartes de train, vos vélos : vous avez encore 4 saisons pour nous faire voyager (sans voiture !) à travers vos récits d’escapades en montagne.

EN SAVOIR PLUS

- La campagne Changer d’Approche
- Toutes les infos sur le concours
- La page de participation sur changerdapproche.org

Diffuser cet article :


Partager