Crédits photos

Cynorrhodon
© Gonzalo Ossa

Bienvenue à Olivier, à nos côtés pour 6 mois

5 oct. 2016

Olivier sera aux côtés de l’équipe salariée de Mountain Wilderness pour les 6 prochains mois : bienvenue à lui !

JPEG - 118.4 ko

OLIVIER - Service Civique

« Être né à Grenoble, c’est être piqué dès le plus jeune âge par l’amour des reliefs, à tel point d’ailleurs que tout autre lieu sans montagne paraît comme incomplet. Que ce soit à 2 977m d’altitude ou simplement aperçue depuis un balcon, la Wilderness me transporte.

Âgé de 26 ans et formé aux métiers de la Communication, j’ai fini par comprendre, en grande partie grâce à mes voyages, qu’il ne sert à rien de courir tête baissée et que, au contraire, il est important de prendre le temps. Une des facettes de cette vision était pour moi de trouver un travail de communiquant dans un milieu épanouissant, et par expérience mon milieu de prédilection est le monde associatif !

Après une longue période de recherche, c’est Mountain Wilderness qui m’a donné la chance de mettre les deux pieds dans la sphère associative en me confiant une mission liée principalement à la vie associative. Quoi de mieux que d’arriver à allier valeurs et vie professionnelle !?

Pour finir sur une note plus légère, j’aime les chiens, les bons repas entre amis, les biographies et encore plus la musique (à 88 % du temps dans les oreilles). Et histoire de vous laisser le sourire, cette citation de Sidonie-Gabrielle Colette me semble parfaite "Faites des bêtises, mais faites-les avec enthousiasme !" »

Diffuser cet article :


Partager